Un mobile 3 en 1 de Bkids – #test

Non pas un téléphone (quoique…) mais un mobile pour bébé ! Je n'en ai pas acheté pour #babyetoile, j'ai ressortie celui des Jolis pas beaux que j'avais pour les enfants que j'accueille. Alors imagine ma joie de tester le "Mobile Douce Nuit 3 en 1" de Bkids !

Si tu recherches un cadeau de naissance idéal, je vais peut-être pouvoir t'aiguiller un peu avec ce mobile. Le gros point positif ? Il est évolutif ! Oui, tu as bien lu. Je t'explique.
6FotorCreated12Tu as un stade naissance avec le mobile complet et ses petits personnages rigolos aux tons neutres. Ils tournent à une vitesse lente adaptée aux nourrissons. Une lumière douce se diffuse dessous.
Le soleil, c'est-à-dire le mode "Réveil", permet au mobile de se mettre en route progressivement : la lumière, puis la musique, puis le mobile. Tout en douceur pour réveiller bébé pendant une durée de 20 minutes.
La lune, ou le mode "Sommeil", à l'inverse va débuter avec tous les éléments en même temps puis prgressivement les éteindre les uns après les autres pour aider à l'endormissement. Durée 20 minutes également.

Tu peux choisir différentes entre 6 musiques ( qui change des mélodies bien connues) et 4 sons de la nature, mais aussi le VOLUME ! Oui, tu peux choisir le volume de la musique. Qui n'a pas trouvé que les mobiles étaient toujours trop bruyants ?!

Ensuite, le mobile se transforme en veilleuse en étant toujours attachée au lit à barreaux. (bon plan n'est-ce pas ?) Tu peux alors 83voir les étoiles apparaître sur le mur avec des couleurs variées. Toutes les fonctions sont conservées, sauf les petits personnages bien entendus. Nous en sommes là avec #babyetoile malgré ses 4 mois. Elle ne portait pas beaucoup d'intérêts aux personnages. Là par contre, elle adore regarder les étoiles sur le mur.

Et pour finir, tu retires toute la partie "attache" et te voilà avec une lampe de chevet à poser sur la future table de nuit.

Les points positifs :
Arrêt automatique au bout de 20 minutes
LED éco-consommation
10 mélodies apaisantes et son de la nature
Les 2 modes Réveil et Sommeil au choix
L'évolution du mobile en veilleuse puis lampe de chevet

Les points négatifs :
Pas de télécommande pour mettre en route le mode Réveil sans rentrer dans la chambre
Un mode d'emploi un peu léger, surtout pour accéder à l'emplacement des piles : pour ouvrir, il faut tourner et tirer

Un mois que nous l'utilisons et je n'ai toujours pas changé les piles malgré une utilisation assez intense (surtout quand je dois prendre ma douche et que #babyetoile est déjà réveillée), c'est vraiment à préciser !


Alors qu'en penses-tu ?

Produit Offert

Edit : Les piles tiennent un bon mois en usage quotidien

Si tu veux en savoir encore plus : BkidsFacebook BkidsVideo youtube du mobile Bkids

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :