Once upon a time…le baptême et après ? #6

La décoration ? Mouuaaahhhh Rien à avoir avec ce que j’avais choisi au départ. Je voulais du gris, du rose pâle, du blanc et du liberty Eloïse. Du doux, de la pureté. Et puis au fil de mes recherches, je voyais la même chose partout sans vraiment trouver ce qui me ressemble. Nous ressemble. Tout en sachant que le ballotin de dragées était déjà parti en confection.

En avril à – 2 mois, suite à une discussion avec ma cousine, je regarde sur le site du magasin Hema et là, bim, bam, boum, eureka !!!

Je fais un montage code couleur pour voir, essayer, assortir :

wp-1467051346451.jpg

Chez Hema, ces couleurs étaient pour la collection de Pâques mais elles tombaient à merveille pour ce que mon imaginaire avait envie de créer et de partager :

– du jaune pour le soleil, de la lumière

– du bleu pour le calme, de la quiétude

– du rose pour la douceur

– le blanc pour la pureté

– le liberty pour l’amour

Tout y est.

J’imagine des petits vases, une alternance de couleur, des étoiles, du peps, des guirlandes de fanions, des moulins à vent…regarde un peu tout ça en photos ce sera plus parlant :
wp-1467052802901.jpg

wp-1467053435898.jpg

20160611_184704.jpg

Décoration baptême

sylvie carrasqueira - IMG_7968

Il y a du Hema, du Cultura, du Fête ci Fête ça mais surtout du home made

En parlant de Home Made, il y a une étoile que vous pouvez apercevoir et là c’est made in Cathoupic, made with love, pour la touche de liberty.
wp-1467053109237.jpgA l’intérieur des dragées blanches et fushia qui viennent de chez Réauté. J’ai aussi découvert des dragées Duo Caramel (dragées au chocolat au laot et caramel au croustillant de nougatine…) MIOUM !!!

A travers ces préparatifs, j’ai connu des angoisses, le petit truc qui manque (il n’y avait que 2 vases jaunes…), les moulins à vent qui ne tiennent pas sur leur pique, etc…mais ce n’est pas ce que je vais retenir. Je suis surtout super contente du résultat final !

Merci maman pour les 50 étoiles…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (4)

  1. Pingback: Once upon a time...le baptême et après ? #5 | Un plus Zéro égale Deux

  2. Isabelle de Guinzan

    Mais oui toujours penser à hema ! ! Ça avait l’air chouette ! Et puis les dragées duo caramel ça a l’air d’être quelque chose ! !

    Répondre
  3. Pingback: Les images de 2016 #26 | Un plus Zéro égale Deux

  4. sysy3115

    Très joli

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :