Once upon a time…le baptême #7

1 mois. Déjà 1 mois qu'à eu lieu le baptême de #babyetoile. 1 mois pour reprendre une activité normale (j'entends pas là, ne plus me consacrer exclusivement à ça), récupérer les photos auprès de mes proches mais aussi 1 mois pour voir que le temps passe encore plus vite, après ! Je n'ai toujours pas fait les cartes de remerciement, ranger sa tenue de baptême, accrocher ses cadeaux…Les cadeaux ? Parlons-en ! Je souhaitais que ce soit des cadeaux qui restent, pas de l'éphémère. Cette petite puce a été gâtée à souhait.

Fauteuil  La chamelle

Ce n'est pas le fauteuil que j'avais mis sur sa liste de cadeaux mais après quelques soucis de délai, j'ai trouvé celui là sur Vert Baudet et finalement, il est superbe ! (Papy et mamie).
Le coussin vient du site La Chamelle. Une créatrice tout à fait charmante et disponible avec mes amis, qui ont offert ce cadeau.
Médaille
#babyetoile avait déjà eu une gourmette pour sa naissance, par sa marraine. Avec son parrain, ils ont complété par ce combo chaine / médaille.
Des attentions religieuses pour mademoiselle #babyetoile. N'en déplaise à certain, ils ont été choisis avec beaucoup d'attention par ses grands parents.
Pachats Vermorel
Hormis la tirelire, voici ce que j'ai offert à ma puce. Son premier sac à dos personnalisé, qu'elle utilise pour aller à la crêche, une boite pour ses futures dents de lait tout ça chez Saperlipopette à Tours. La tirelire, de la même collection, lui a été offert par une amie.
Le petit gâteau de couches, est sorti tout droit de l'imagination de Françoise Vermorel. Magnifique !
Trunki
Ce joli cadre, Mes mots déco, assorti au doudou de #babyetoile et offert par ma filleule et sa maman, un coup de coeur depuis un moment. Tout ce que nous souhaitons pour nos enfants mais rarement mis en application :p
Ah cette valise Trunki ! Un couple d'amis a compris qu'elle allait mettre utile pour transporter tous les vêtements de la puce dont cet ensemble aux couleurs qui me correspondent bien (Terre de Marins).
wp-1468308421927.jpgAvec la cagnotte, j'ai pu offrir une nouvelle poussette à #babyetoile. La loola ayant décidé de nous laisser tomber (quel dommage :p ). En utilisant les cagnottes cashback, les bons d'achat en attente, une carte cadeau, des ventes d de vêtements, la Bugaboo Bee3 fût mienne, enfin mienne…

wp-1468305187700.jpgEt pour terminé, ce cadre, La compagnie des mots. Tout une histoire ce cadre, qui devait à l'origine être offert pour la naissance de #babyetoile, puis non. Quoiqu'il en soit, ça y est, il sera accroché dans sa chambre, accompagné prochainement de son faux jumeau.
Malheureusement, je n'ai pas fait de photo des cadeaux offerts par #babyetoile à son parrain et à sa marraine. Je t'invite à aller les voir sur Instantoile, c'est le modèle cage à oiseaux et liberty.

Un grand MERCI à tous pour vos cadeaux, vos attentions, vos gentils mots, vos empreintes…
Un immense MERCI à mes grands parents pour ce que vous avez fait pour votre arrière petite fille.
Je vous AIME !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire (1)

  1. francoise vermorel

    Très joli article ! Merci pour la mention ♡

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :