Mon top 6 des indispensables de l’été pour #babyetoile

Chaque année j'essaie de vous parler des essentiels pour l'été.
Mes priorités évoluent et je trouve intéressant de voir le changement. 

La couche de bain Applecheeks
Bon là ok, je n'évolue pas beaucoup mais c'est une marque inconditionnelle pour moi. J'ai un gros stock de couche de bain jetable mais non, je préfère largement qu'elle porte celle ci.
A la place de la polaire, on trouve un filet pour récupérer les selles au cas où. Elle reste donc très légère, respirante et ne pèse pas le double du poids de l'enfant, une fois mouillée, puisque l'eau n'est pas retenue. Les éditions limitées sont même sorties en couche de bain ! Je suis jalouse…nan celle avec les flamants est juste "wahou".

Maillot anti UV Mayoparasol
Mon petit coup de coeur de cet été est ce maillot anti-uv. Jusqu'à maintenant, je n'en avais pas acheté, juste utilisés ceux prétés.
J'ai pu en choisir parmis une belle sélection de nouveaux coloris mais mon coté #teammarinière a pris le dessus ! En plus d'être une création française, le tissus est certifié Oekotex 100 et sèche très vite. Attention à la taille cependant, j'ai pris du 24 mois pour ma petite fluette et comme vous pouvez le voir, l'effet seconde peau n'est pas là. Au moins, il lui ira encore l'année prochaine 😉

Lunettes de soleil
Depuis ses 8/9 mois, elle met les lunettes de soleil Julbo et les supporte très bien ! Dès qu'elle le peut, elle va chercher ses "nunettes de oleil" et les échange bien volontiers avec ses lunettes de vue. Elle les a toujours bien acceptées, bien avant qu'elle est des lunettes de vue et j'en suis bien contente. Elles sont souples et surtout résistantes aux petites mains ! Camille est entre 2 tailles, la 1 et la 2. J'avais commencé par acheter la taille 2 en prévision de l'été dernier, loupé. Elle ne les met que depuis cette année…heureusement qu'une bonne âme a bien voulu me vendre les lunettes de sa fille, en taille 1.

Chapeau
L'an dernier, j'avais eu beaucoup de mal à trouver un chapeau avec lanière. A la demande de la crèche, j'en avais trouvé un mais alors pour la maison…nada ! Cette année, les fabricants ont du comprendre l'erreur car j'ai pu en trouver à Auchan comme chez H&M (que tu veux voir jsute au dessus sur les photos) ou Okaïdi. On tourne avec 3 à la maison. Pourquoi 3 ? Car je ne sais jamais où ils sont ! Entre le sac de la voiture, celui de la crèche (pour rentrer le soir, à pieds) ou le sac du week end…D'ailleurs, un des 3, est toujours introuvable !

Une gigoteuse aden + anais
Celle là, nous ne l'avons pas mais j'aurai aimé au moment où il a fait trop chaud pour une gigoteuse en éponge et trop frais le matin pour ne rien avoir.
Elle existe en taille XL (84-94cm), légère et transpirante, tout pour passer de belles nuits !
Les nouveaux motifs avec les dessins "Bambi" sont juste sublimes et très doux (les fans de Winnie trouveront aussi leur bonheur 😉 )

Un air layer aeromoov
Je dois en avoir un peu partout aussi, c'est à dire dans les sièges auto des enfants, dans les différentes poussettes aussi. J'adore ce système ! Il a la particularité de laisser passer l'air gràce à une structure 3D alvéolée qui laisse circuler l'air. Une vraie technologie ! J'ai les premiers modèles à la maison mais 3 ans après, ils sont toujours opérationnels.

 

****************
Et voilà, j'en ai surement oublié mais ceux là me viennent à l'esprit tout de suite.
Et vous, quels sont vos essentiels ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire (1)

  1. sysy3115

    Bel été a vous 2

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :