Mes indispensables de l’été #tag

Maman Connect a pensé à moi et surtout à me taguer! Je ne suis pas encore « Maman », tu le sais déjà donc c’est vrai que ce Tag est plus dirigé vers les mamans mais c’est pas grave, je me prends au jeu et je vais te dire quels sont mes indispensables de l’été.

Eté = Vacances. Donc pour mes vacances, il me faut :

1/ MA voiture!renault-gd-scenic-s3c

Sans elle, je ne peux aller nul part. J’y tiens beaucoup car c’est la seule chose qui m’appartient vraiment, pour l’instant. Mes proches pourraient vous le confirmer : don’t touch à ma voiture!

C’est l’endroit, où je me sens bien, à l’abri. J’aime conduire donc ça tombe très bien! Lors du dernier voyage en Belgique, je lui ai fait confiance et nous avons parcouru pour la première fois autant de kilomètres.

2/ Mes lunettes de soleillunettes-soleil-ray-ban-homme

Que faire sans elles? Je te l’accorde, ce n’est pas avec la pluie quotidienne qu’il y a en ce moment que je vais me brûler les yeux. Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir, mes petits yeux sont de plus en plus sensibles alors autant les protéger. Tant qu’à faire autant qu’elles soient jolies ces lunettes! Des Ray-Ban? Mon rêve inabordable que mon opticien a réalisé! Je les aime d’amour celles-là!

160857-panasonic-lumix-dmc-fz503/ Mon appareil photo

Passionnée que je suis, il ne me quitte pas. Bon, depuis quelques temps mon téléphone le remplace pour les photos quotidiennes. Les vacances vont permettre de renouer tous les 2…ou pas! Il est assez lourd donc vive les marques dans le cou ou le mal au poignet! Allez si, je vais le dépoussiérer, charger les batteries et le mettre dans la valise. C’est bien parcequ’il insiste pour venir.

4/ 1167473_10201928680363218_1856425670_oUn élément estival essentiel

LA MER! Ben oui, pour moi un été sans voir la mer ce n’est pas un été. Cette année, des amis m’offrent la chance de partir une semaine avec eux (quelques jours ponctionnés à cause de mon rdv, ppfff) donc j’ai hâte d’y être et de respirer cet air iodé qui me manque. J’avais pu en profiter un peu grâce à Une femme à l’Ouest , en juin mais ça me manque et puis c’était trop court. J-9!

5/ Qui dit garnier-ambre-solaire-clear-protect-wet-skin-spf30mer, dit plage

Malgré des séances d’UV, faites en avril, il faut protéger ma peau du soleil. Cette année, j’ai opté pour le Garnier Ambre solaire WET Skin. J’ai du prendre un indice un peu trop fort mais c’est pas grave, de toute façon, faut il encore que je me mette en maillot de bain…

Et pour m’allonger sur la plage, pendant les soldes, je me suis offerte une Fouta en nid d’abeille. J’ai un grand coffre mais je n’ai pas envie de transporter une énorme valise alors j’ai opté pour ça, elle a l’air de fouta-nid-d-abeille-turquoiseprendre beaucoup moins de place et de sécher assez vite. Verdict au retour des vacances!

Voilà, j’ai fait un mini tour de mes indispensables de l’été, je pourrai rajouter mon téléphone mais lui, il faudrait justement que le laisse un peu tranquille pendant ces quelques jours, hum hum…droguée que je suis?

Ou alors, les livres que je vais prendre mais j’ai pas encore fait mon choix.

Et pour toi, c’est quoi les indispensables de l’été? dis moi tout!

Allez, soit sympa, tu viens d’en apprendre un peu plus sur moi 😉

En attendant, je tague Une Femme à l’Ouest et le Blog de la Mère Tatouée, si elles le désirent.

Crédits photos : Google Images et archive personnelle

Commentaire (1)

  1. bergamotefamily

    Coucou,
    Je suis comme toi pour les photos. Depuis que j’ai un bon téléphone portable je délaisse l’appareil photo. D’un autre côté je n’ai jamais été douée en photo et je n’ai pas non plus le matériel approprié.
    Le téléphone a l’avantage d’être toujours avec moi et chaque instant de vie peut être immortalisé ! Donc au final je fais bien plus de souvenirs du quotidien qu’avant !
    Bises !

    Répondre

Un commentaire étoilé :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :