Mes 10 produits coups de cœur chez Maman Natur’elle

Comme tu as pu t'en rendre compte avant la naissance de Camille, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible du bio, naturel, sans machins trucs bizarroïd. J'ai passé pas mal de temps sur le web pour comparer les prix, les avis, la livraison etc…et au final, passer plusieurs commandes sur le site de Maman Natur'elle. Au cours de ces quasi 18 mois, j'ai montré quelques coups au coeur aux hasards de mes achats mais je vais te faire un petit récap. Prends un crayon, une feuille et installe toi !

Les tasses BabyCup Je ne les ai pas à la maison mais elles sont sur ma liste de futurs achats. Elles ont l'air bien adapté aux petites mains et vu la galère pour faire boire Camille au verre (sans en mettre partout). La petite contenance limite aussi les dégâts !

Les set EZPZ J'ai pu les voir et revoir passer un peu partout sur le net et plus précisément lors des Efluent en 2015. Je ne m'attardais pas trop dessus n'est pas encore concernée et peu convaincue. ça c'était avant. J'ai eu l'occasion d'acheter le Happy mat (le grand) à une copine et depuis, je ne peux m'en passer pour Camille. La collection s'est agrandie avec le bol et le mini mat qui, eux, ont l'avantage de tenir sur la tablette de sa chaise haute.

Les couches lavables APPLECHEEKS Je te ne les présente plus, hein ? Avec le déménagement, elles sont encore dans un carton mais ça ne va pas durer. Ce sont mes couches lavables chouchoux. Colorés, toutes douces, ajustables à souhaits…parfaites, quoi ! De plus, de nouveaux coloris sont sortis et aussi une taille unique !


Le déodorant WELEDA à la rose
Celui aussi est sur ma liste d'achat. Je ne connais pas du tout ce genre de déo mais qu'il répond à sa fonction principale, je ne vais lui demander grand chose, ah si, être le plus clean possible.


La Crème pour le change WELEDA
est une de celle que j'utilise depuis la naissance de Camille. Elle a, elle aussi, le mérite d'être clean et je répondre à mes attentes quand des rougeurs apparaissent.

Le matelas à langer SOFALANGE de Lilikim Nous l'utilisons depuis l'été dernier. Je dois avouer que son prix me freinait au départ mais au vu de la qualité et de la moquette sauvée par les pipis intempestifs (de fille, hein), je suis bien contente de l'avoir. Sa forme en V permet de respecter le dos des tout-petits et limiter les régurgitations lors d'un change post bib.

Peau d'agneau siège auto Je ne suis pas forcément fan des produits issue d'animaux mais pour l'instant, je ne vois que des retours positifs sur ces peaux d'agneau. Camille transpire beaucoup lors des trajets en voiture (et comme je ne ne lui mets pas de manteau en voiture), cette peau permet de réguler la chaleur. Rajoutée également sur ma liste d'achat en anthracite !

La combi polaire STARSNUG Comme je le dis aussi, pas de manteau en voiture. Cette étoile était sur sa liste de naissance et elle m'a bien rendue service sans le cosy ou le porte bébé. En polaire, facile à enfiler grâce à sa large ouverture. Pas besoin de lui disloquer un bras !

Les Bilibo Pas de fonction particulière et ça j'aime ! Camille en fait ce qu'elle veut. Cet été, ils ont servis de support à compote dans le sable, de pelle, de sceau…et à la maison, de garde tétine, de chapeau etc…bientôt ce sont des petits maison. Les petits sont bien pour ça mais dans le grand, on peut s'assoeir dedans !


Les langes Aden + Anais est l'achat incontournable pour une naissance. Un lange sert pour tout, protéger du soleil, couvrir par vent léger, de bavoir, d'emmailloge, de drap housse, de matelas à langer de secours…j'en ai une belle collection et ils sont toujours intacts malgré les assauts de purée.

Et voilà, cette liste n'est pas exhaustive car il y aurait plein d'autre chose à rajouter comme les serviettes hygiéniques lavables (et oui !) ou bien une bola, que je regrette de ne pas avoir eu pendant ma grossesse.

Ps: Jusqu'à ce soir, tu as 10% avec le code 10ANS et demain ce sont les soldes…alors, prêts ? feu ? cliquez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (2)

  1. mimi

    Les assiettes ont l’air géniales, je ne connaissais pas

    Répondre
  2. Pingback: Les images de 2017...#2 | Un plus Zéro égale Deux

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :