Mais qu’est ce….Kidi?

(Pardon… Mais c'était trop facile !)

Qui n'a jamais eu besoin de rechercher des activités pour son enfant ?


Qui n'a jamais eu envie de déléguer une recherche complexe et qui prend du temps, pour profiter pleinement de sa famille ?

kidi

Kidi est là pour toi ! C'est l'assistant qu'il te manquait pour effectuer vos recherches. Un anniversaire à organiser, un article de puériculture à trouver, le dernier jouet en vogue… Demande-lui ce que tu veux. Prends quelques secondes et imagine toi dans un grand hôtel parisien, tu as juste à décrocher ton téléphone et appeler la conciergerie pour faire ta demande et hop, quelques minutes après, tu as ce tout ce que tu as demandé. Et bien là, c'est pareil ! Tu vas sur le site : Kidi Conciergerie, la super conciergerie pour les supers parents, tu remplies le formulaire avec tous tes souhaits :

1

Tu reçois un accusé de réception et tu n'as plus qu'à attendre…(j'ai envoyé ma demande le 20 juin).

Le 12 juillet, je reçois à un nouveau mail avec le résultat de ma recherche (tu remarqueras que j'avais mis un délai de 3 mois et qu'ils sont assez rapides!). J'ai alors reçu un fichier power point avec 4 propositions de poussettes compatibles avec ma recherche, contenant les liens où je pouvais la trouver sur internet. Et bingo, il y avait celle que nous avons achetée (si tu suis la page fb, j'étais sur cette recherche depuis janvier…). Le compte-rendu est assez complet, manquait peut-être, pour moi, le récap des dimensions du coffre de la voiture pour l'avoir sous les yeux et comparer de suite, mais dans l'ensemble, je suis très satisfaite.

Je sens que tu as une question à me poser…. Combien ça coûte ? Entre 5 et 50€ en fonction de la recherche demandée et toujours calculés au plus juste.

Alors qu'en penses-tu ? Utiliserais-tu ce genre de service pour te simplifier la vie ?

Prestation offerte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire (1)

  1. fasido et...

    pourquoi pas , ça dépend de la recherche à faire et du temps qu’on a pour ça , bonne idée

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :