Ma wishlist de fête de maman (solo)

A 10 jours, après tout, pourquoi ne pas moi aussi me faire une wishlist. Elle me servira bien un jour, un peu comme un aide mémoire (et vu ce qu'il en reste…), mieux qu'un Post-it normalement. Et puis comme je n'aurai rien par ma fille ma petite recherche ne coute rien juste le plaisir de la faire.

Aujourd'hui, je te dirai qu'une journée entière avec ma fille avec grasse mat' et dodo à gogo, pourraient me contenter mais je dois avouer qu'un petit cadeau ne peut (me) faire que du bien.

Recevoir des fleurs au minimum une fois par mois, c'est chouette, non ? J'aime beaucoup l'idée. C'est une petite attention qui dire le temps que notre budget le permet et une surprise à chaque réception. Tu sais que j'aime ce genre de box, alors je te partage ce plan qui me plait beaucoup !

Pour continuer dans ma passion box, je te fais découvrir celle ci. Elle a pour but de fabriquer ses propres produits ménagers et j'adhère totalement ! Je l'avais découverte dans l'émission "La quotidienne" sur Fr5 et avait un peu laisse de coté, l'idée. Au hasard des publications sur Instagram, je suis tombée (re)tombée dessus alors je la liste pour être certaine de ne pas l'oublier cette fois !

Là, on rentre dans le stéréotype "fêtes des mères" mais tant pis.
Pour la première, c'est la Dolce Gusto. Ma Tassimo ayant fait des siennes, il y a peu, je m'étais penchée sur un nouvel achat et je me suis arrétée sur celle là. Surtout bien bavée devant les dosettes Nestea ou Nesquick…Ma Tassimo, ayant ressentie son heure venue, s'est remise à fonctionner après un bon nettoyage. Next…
Le Compagnion serait le compagnon (ah ah ah) idéal pour mon cookéo. Ils sont complémentaires et ce serait un (gros) plus de l'avoir. Au final, un thermomix ferait l'affaire mais question budget, nous ne jouons pas dans la même cour.

Une carte cadeau rien que pour moi…je t'explique pourquoi ? Au vu du poids pris pendant la grossesse, mon corps à légèrement changé (et c'est peu de le dire). Ma garde robe n'est plus du tout adaptée. Quelques achats ne serait pas superflus…

Et voilà, une liste courte mais efficace ! Et toi ? Qu'aimerais-tu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire (1)

  1. mi

    Pour moi, j’aimerais juste que mes enfants me fassent un peu plus de bisous chaque jours, ce serait un vrai cadeau de fete des Mamans, juste ça et ce serait un pur bonheur.

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :