Ma journée au delà du virtuel #2

Tu connais ce sentiment de vide, de blues, de rêves…si, si, imagine quand tu rentres de vacances d'un endroit où tu étais si bien, en dehors du temps et dans un contexte tellement irréel que quasi-rien ne peut t'atteindre ? Ah, tu vois, que tu sais de quoi je parle. Et bien voilà, aujourd'hui, je me sens comme ça après avoir vécu, pour la seconde fois, non pas une, mais deux journées totalement déconnectées de la réalité. Une journée, vendredi 27 novembre 2015, uniquement pour les blogueuses puis la seconde pour les blogueuses et leur(s) lectrice(s), le samedi 28.

Je ne vais pas faire de grands discours dans la mesure où je t'avais déjà expliqué le principe lors de ma première journée. Par contre, ce que je peux t'assure c'est que c'était encore plus fois mieux (oui oui ça se dit) que l'année dernière, plus grand, plus beau, plus d'émotion… Enfin plus fois mieux…

Efluent4-3

Lors du salon, j'ai eu un petit coup de Coeur pour un produit en particulier ainsi que la e-boutique toute neuve qui le propose "Ma jolie fabrique" :

Gigoteuses lin Le saut de l'ange - copie

Le montage vidéo qui va suivre me tient à Coeur. Il contient les défilés, les photos….(il manque le flasmob)….et surtout notre chanson coup de Coeur que je te laisse découvrir. N'hésite pas à aller voir le clip, il faut la partager un maximum.

Place à la vidéo ! (installe confortablement, c'est un peu long et monte le son…)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :