Les 10 cadeaux de ma « non » St Valentin chez Maman Natur’elle

Ne sois pas étonnée de ce titre ! En tant que célibataire, entendre parler de la saint Valentin à tout bout de champ ce n’est pas vraiment une partie de plaisir. Même si cela ressemble de près ou de loin à une fête commerciale, il faut être honnête, une petite attention ne peut que rendre joyeux(se). Quoiqu’il en soit, je ne me laisserai pas abattre et je t’ai fait une petite sélection de ce que j’aurai aimé recevoir, ce jour là (ou un autre bien entendu).

Ces 2 produits à base de propolis, me tente bien. J’ai toujours entendu parler des bienfaits de cette résine végétale mais jamais essayé dans un produits de soin (j’ai juste testé en complément alimentaire). Ses vertus ont l’air exceptionnels ! Alors si en plus, je peux me démaquiller et hydraper mon corps sainement, que demander de plus ?!

On va croire que je ne me lave pas lol Aujourd’hui, j’achète mes produits sans vraiment regarder la composition et il est bien là le problème. Weleda, je connais déjà et c’est clean alors je n’ai aucun doute sur ces 2 là ! De quoi s’entir bon sans abîmer ma peau et ne plus à envier ma fille d’avoir une bonne crème de douche !

Ces « petits » chaussons souples me plaisent bien. Ils se font pour les petits petons également. un bon coup de coeur mère / fille, c’est sympa aussi pour St Valentin, non ? Et puis un intérieur en minky (tissus tout doux pour les non-initiés) et un tissus extérieur assorti à ma déco, moi je dis, c’est top moumoute !

Les lingettes démaquillantes lavables, ça coule de source après les couches lavables ou les lingettes lavables pour les enfants. Elles ont l’avantage d’être en lot de 12 et de pouvoir attendre la lessive de la semaine. Je pourrai enfin avoir mes « propres » lingettes avec ça !

Au delà de sa fonction initiale, cette bola de grossesse me plait beaucoup. En bijou, ça peut le faire aussi, non ? Elle est simple, raffinée, la touche féminine qu’il faut. (-20% sur les bolas jusqu’au 09/02/2017, je dis ça, je dis rien…)

    

Prendre le temps de lire, serait un beau cadeau pour moi. Chose que je n’ai pu faire depuis….euh…Je t’ai sélectionné 3 titres parmis la collection sur le site. Nos enfants sont des merveilles Trouver le juste milieu entre une éducation trop laxiste ou celle qui laissera peu de place à la parole. Des clès pour m’aider au quotidien. Mère épuisée J’ai toujours été attirée par les livres autobiographiques. Celui là devrait particulièrement me toucher maintenant que je suis maman. Le burn out, comment savoir ? Comment faire face. Un témoignage optimiste et révélateur. 130 recettes vegan T’emballe pas, je ne suis pas encore une adepte mais justement, je vois de plus en plus de statut à ce sujet et je m’interroge. La curiosité me pousse a choisir ce livre pour voir ce qu’il est possible de faire évoluer dans mon alimentation sans rentrer dans les grandes lignes ou les cours théorique.

Alors qu’en penses-tu ? As tu cliqué sur les photos ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (3)

  1. Mère débordée

    J’ai lu il y a longtemps « Mère épuisée ». J’ai pleuré quasi tout le long tellement je m’y reconnaissais…
    Je le conseille aux copines qui sont pas bien, en général, ça aide, parce qu’elle s’en sort doucement mais surement et que ça rend espoir de se sentir moins seule et de savoir qu’on peut en sortir.

    Ils vont parler de ce sujet aux Maternelles lundi matin justement, et je vais y faire une apparition (la meuf pas coiffée, pas maquillée, avec des cernes de 10 km de long en webcam, ce sera moi ^^ )

    Répondre
    1. 1plus0egale2 (Auteur de l'article)

      Je vais essayer de le regarder en replay. <3

      Répondre
  2. Pingback: Les images de 2017, en images | Un plus Zéro égale Deux

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :