La wishlist de Camille #noel2017

Les articles de Noël fleurissent sur le web, j'ai donc voulu te partager le mien également. Déjà, vu ma mémoire de poisson rouge, pour noter exactement ce que j'avais pu donner comme idées à mes proches. Comme chaque année, j'aime bien repérer en avance les petites choses qui pourraient faire plaisir à Camille. Sauf qu'une fois de plus, à quelques mois du D-Day, les idées ont eu du mal à venir. Je te montre ma sélection ?

Ah cette trottinette ! Camille a eu une draisienne pour ses 2 ans mais elle a les jambes encore trop petites et du coup, elle prend peur à monter dessus. En magasin, elle a pu essayer cette trottinette et elle se débrouille carrément mieux que je le pensais !

Quelle aventure avec cette famille ! Camille s'intèresse depuis peu aux petits personnages et demande à jouer avec les playmobils. Perso, j'ai craqué sur les Sylvanian, ayant eu les Petits Malins petite, c'est un petit retour en arrière ! Evidamment comme elle s'est prise de passion pour les Panda, je ne pouvais que lui trouver cette famille. Sauf que…elle est introuvable neuve ! J'ai lancé un appel sur ma page et une gentille personne me l'a trouvée sur un site de vente d'occasion. Bingo ! Elle a été très prisée mais j'ai réussi, elle est arrivée en début de semaine dernière. J'ai hâte qu'elle la voit ! Elle devrait aussi en recevoir une autre le jour de Noël mais surprise !

Lidl a de nouveau sorti sa gamme de jouets en bois début novembre. J'en ai profité pour prendre cette tortue. Un petit plus pour occuper ma puce quelques minutes 🙂

ça y est nous y sommes ! La fameuse poussette canne que beaucoup d'enfants ont au moins une fois dans leur vie. J'imagine déjà ma puce promener doudou ou sa poupée, toute fière ! Ce ne sera peut être pas une poussette Corolle, surprise jusqu'au bout. Il y a tellement de jolis modèles.

Le plus gros cadeau va être sont lit. Je l'ai pris en septembre dernier lors d'une belle promotion chez Conforama. Elle aura le lit, le tiroir et deux parures de lit (celle là et une autre), un matelas en 140 shoppé sur amazon et sa couette viendra des 3 suisses (offre Black Friday) ! Je lui installerai tout ça pendant les vacances de Noël. On le fera toutes les deux.

Pour terminer, c'est un petit coup de coeur. Elle l'a déjà utilisé car je voulais illustrer mon article avec de vraies photos et elle adore ! Il y a un bout de temps que je guettais l'occasion de lui commander. Au vu des attentes dans les restaurants ou chez le medecin (quoique nous y allons pas souvent), j'en avais assez de trimballer stylo, carnet et compagnie, moi l'adepte de mon smartphone. Ce cahier Jaq Jaq Bird est l'objet idéal à avoir au minimum dans la voiture si le sac à main est trop petit. De jolis motifs mixtes ou bien ciblés, 8 pages vierges façon ardoise, 4 craies zéro poussière et non toxique, le tour est joué ! Camille l'a reçu jeudi et depuis, elle me le réclame tous les soirs. J'avoue que je préfère ça au stylo qui se retrouve sur la table…et pour finir, c'est dans ma démarche zéro déchet ! #articleoffert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :