Et si, nous déménagions ? Un jour.

Déménagement paris tours
Tous les jours, je scrute LBC à la recherche de la bonne occase. De la petite perle qui pourrait nous convenir. De ce toit qui abriterait notre famille et serait témoin de nos moments de joies. Un lieu idéal pour mon travail également. Qui me permettrait d'avoir une salle de jeux ou bien, mon rêve, une véranda bien équipée façon crèche (et accessoirement retrouver un semblant de salon). Qui ne serait pas trop loin de la crèche de #babyetoile, de mon quartier actuel ou j'ai pris mes marques, de l'école que j'envisage pour ma fille. Un salon que je pourrais aménager façon scandinave comme je le souhaite depuis quelques années. Une chambre -uniquement- pour #babyetoile, aux couleurs tendres avec une pointe de peps où son grand lit rentrera sans réflexion façon tetris. Une cuisine ergonomique et fonctionnelle, une arrière-cuisine / lingerie, une cave ou un garage. Le coté pratique ferait que ce serait une maison ou un appartement en rez-de-chaussée. Une entrée adpatée aux enfants et indépendante.
source pinterest Maison du mondeTout cela n'est qu'un rêve. Déménager actuellement serait complètement irresponsable. J'ai réussi à nous trouver un équilibre et ce n'est pas le moment de tout laisser tomber. Mes agréments ont été renouvelés récemment dans mon appartement. Déménager veut dire, visite du nouveau logement avant de pouvoir accueillir les enfants. Est-ce que les parents me suivraient ? Si ce n'est le cas? A moi de démissionner. Suis-je prête à prendre ce risque, pas aujourd'hui. Louer, les loyers augmentent facilement de 150 à 200 euros pour une chambre supplémentaire, acheter, il n y a rien dans ma capacité d'emprunt tant que ma puce occupe un de mes agréments. Enfin si, au troisième étage sans ascenseur. Il reste l'option de s'éloigner vers la campagne et là, je me retrouve avec l'inquiétude que les parents ne suivent pas et de ne trouver personne. Le chat qui se mord la queue.

Déménager n'est qu'un rêve.
Un jour, j'espère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (3)

  1. mireille colin

    Cela va s’arranger, avec mes étoiles à moi, tu sais ce projet dont je ne cesse de parler. Si j’y arrive, je t »embarque dans mon aventure?

    Répondre
  2. Lucile de Guinzan

    Oui, ce n’est peut-être pas le moment, mais c’est un joli rêve et je te souhaite qu’il se réalise tout de même au plus vite alors 🙂

    Répondre
  3. Kid Friendly

    Je comprends totalement ton choix. Pouvoir séparer ta vie privée et pro c important pour vous 2. Et puis les enfants s’adaptent super bien.

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :