Et moi alors?

Depuis de nombreuses années, je suis une dingue de puériculture. En tant qu’assistante maternelle, j’assouvie légèrement beaucoup, cette passion. Je ne peux malheureusement pas m’offrir tout ce que j’aimerai pour les enfants que j’accueille (on ne (re)parle pas de mon aventure « essayage siège auto » dans la voiture, pas besoin), du coup, je joue. Je joue aux différents concours dans l’espoir que….hum….gagner? En vain. Et pourtant, je sais d’avance que je ne peux pas gagner. Pourquoi te demandes-tu?

Je n’ai pas d’enfant!

Si tu regardes bien, les concours sont ouverts principalement aux parents :

OxybulOxybul2

Et encore, sur celui là, il y a un peu plus d’ouverture avec un choix de Parrain/Marraine ou autre membre de la famille.

Pourquoi ne pas rajouter aussi : « professionnel(le) de la petite enfance ou assistante maternelle »? Ce serait un petit plus.

Nous devons régulièrement renouveler notre matériel et faire, en même temps, nous pourrions faire un bon coup de pub pour les marques que nous choisissons, non? A ce jour, je n’ai pas eu la chance de tomber sur un concours permettant cette possibilité, c’est dommage.

AAllobbvec les nouvelles normes de siège auto, le changement d’âge des enfants que j’accueille, je dois être au point niveau sécurité dans la voiture. Quand j’ai vu ce concours, je me suis jetée dessus! Ce siège, j’en rêve pour mon travail mais aussi pour ma future étoile! M’enfin, qui ne tente rien, n’a rien…

Je te rassure, je suis tout à fait consciente que même en tant que « maman », j’ai une chance sur mille de gagner. C’est juste un constat. Allez, j’ai envie de croire qu’un jour, un organisateur va prendre en considération mes remarques et ouvrir les portes des concours de puériculture à d’autre participant, que la famille.

Et toi, as-tu gagné, un gros lot de puériculture, à un concours? Que penses-tu de ma demande? Connais-tu des concours ouverts aux professionnels de la petite enfance?

Commentaires (3)

  1. Maman dragonne et son mini dragon

    Je n’y est jamais pensée mais c’est vrai ! Je partage sur mon mur et ma page dans la journée !!!

    Répondre
  2. Héloïse (it's a mum's life)

    C’est vrai, je n’avais jamais pensé à ça…

    Répondre
  3. leblogdelafeelee

    Entièrement d’accord avec toi ! Moi même maman j’ai jamais gagner un gros lot. Et une connaissance qui a pas de bébé a gagner une chambre de bébé qu’elle s’est empressé de revendre…cherche l’erreur :/

    Répondre

Un commentaire étoilé :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :