#breakingnews du 15 septembre 2014

Il y a des matins, tu tentes de visualiser ta journée. Tu tentes de l'imaginer pour qu'il n'y ait pas de faille dans ton organisation, surtout avec 3 enfants!

Ce matin, je me suis levée en me disant que la journée allait être longue avec l'adaptation de la petite. Je me suis levée en pensant à mon organisation, sortir les biberons, préparer les lits. Et puis les enfants sont arrivés. La petite dernière fait ses premières heures chez moi. On se rassure toutes les 2, elle a besoin que je lui parle, j'ai besoin de la connaitre un peu plus. Nous partons nous promener et elle s'endort.

En rentrant de promenade, comme d'habitude, je m'arrête au courrier. J'allais donner l'enveloppe au plus grand des loulous et je m'arrête un instant pour regarder l'expéditeur…et là tout bascule. Les mains tremblantes, j'ouvre ce courrier, je lis en travers avant de tomber sur les mots qui vont faire couler des larmes sur mes joues :

20140915_12551w2

Je crois que tu as compris, hein. J'ai téléphoné à ma maman, on a pleuré toutes les 2, à mon papa mais je ne m'attarde pas sur le sujet, je veux rester positive, et d'autres membres de ma famille qui sont joies, eux aussi. Je voulais aussi venir vous le dire, vous le crier mais je souhaitais le faire de la meilleure des façons. Que ce soit un moment de douceur et remplie de larmes de bonheur.

J'ai téléphoné en Belgique pour la suite à donner. Je dois rappeler le gynécologue que j'ai vu pour faire un point dossier puis si tout va bien, demain j'envoie mon consentement en recommandé. Je vais le remplir ce soir quand les enfants seront partis, puis faire une le virement pour la commande de paillettes (la prochaine est en octobre).

Voilà, je suis sur mon petit nuage, tout devient concret!

Ma petite étoile, attends moi, j'arrive

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (11)

  1. maman pouponne papa bricole

    Je suis super contente pour toi <3

    Répondre
  2. Anne Bregnon

    C’est genial 😉 je suus heureuse pour toi.

    Répondre
  3. Egali-mère

    J’en ai les larmes aux yeux <3 <3 <3

    Répondre
  4. Isabelle Bergamote

    Ohhhhhh je suis ravie pour toi !
    Une petite danse de la joie 🙂

    Youpiiiiii

    Répondre
  5. Martine B

    Chaque marche est une victoire et certaines plus que d’autres voilà qui met en joie et en stress à la fois alors zen car je suppose que ton esprit cogite à 200 à l’heure en tout cas on reste à tes cotés sur la route du bonheur
    Pleins de bisous

    Répondre
  6. AudreyN

    Super génial trés contente pour vous

    Répondre
  7. Carine Florin

    Je suis super contente pour toi!! Ton projet de concrétise c’est merveilleux ! Cette petite étoile aura beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi, elle sera fière que tu te sois battue pour qu’elle vienne illuminer ton ciel. Contente pour toi, vraiment.

    Répondre
  8. Dame Praline.

    Vive la Belgique !!! 😀

    Répondre
  9. brunelot

    Super plein de bonne onde positive

    Répondre
  10. danyhube

    Merci de partager ta joie! de tout coeur avec toi!

    Répondre
  11. unecigogneegaree

    Je te l’ai déjà dit mais je suis toujouuuurs aussi contente pour toi !!! 🙂

    Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :