Babycupement vôtre

Elle devient dingue, ça y est ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce titre mais il me fait rire, ça suffit bien.
Cette mini tasse anglaise est concue pour les bébés à partir de 6 mois. Dernièrement, j'ai accueilli un bébé allaité de 7 mois et nous cherchions une alternative, avec sa maman, pour lui faire boire du lait maternel en dehors de la maison. Nous avions trouvé un capuchon de biberon… Cette mini tasse aurait été parfaite pour lui. Et pour les bébés non allaité, comme Camille, elle aide à l'apprentissage de boire au verre en toute autonomie.
De part sa petite taille, elle a l'avantage de s'adapter aux petites mains. En plastique, oui, mais sans BPA et sans phtalates et avec un rebord fin et arrondi. D'une capacité de 50ml, elle est dotée de graduation. Au début, elle me faisait penser aux bouchons de médicaments (attention à ne pas confondre cependant). Avec Camille, 19 mois, impec. Elle adore ! Elle se noyait dans son grand verre d'eau (et refuse les tasses à bec depuis quelques jours) et ça me permet de ne pas trop lui remplir. Pour mes 2 de quasi 3 ans, j'en ai entendu parler toute la journée, la première fois qu'elles ont bu avec. Elles sont toutes contentes de terminer leur verre et ça devient un jeu de se resservir alors que j'avais du mal à faire boire l'une d'elle. Le coté ludique me plait beaucoup !
Les Babycup se déclinent en lot bleu, rose, vert et en multicolore. Bien pratique ce dernier quand une couleur est attribuée à chaque enfant de la maisonnée.
Compter un peu moins de 10€ pour un lot de 4 mini tasses dans les différentes boutiques :
Sur internet : A portée de BisousBébé au NaturelGrandir NatureLes tout petits poisLilinappyLouli des boisMaman Natur'elleSebioZeminicube
En magasin : Pachamama (2 rue du Bourg 09200 St Giron) – Miss Mam (25 rue de Fersen 06600 Antibes) – Pomme d'amour boutique (1 rue de la halle  38300 Bourgouin Jalieu) – Les choux verts (Rue de la Tulipe, 27 1050 Bruxelles – Belgique) – Ecoterre (Chemin Brimboriau 5 7822 Ghislenhien – Belgique) – Petit d'homme (
55, route de l'Anse vata, Trianon, Nouméa 98800, Nouvelle-Calédonie)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (2)

  1. Nanou

    Je dois être bécasse mais quelle différence avec un petit verre en plastique ?

    Répondre
    1. 1plus0egale2 (Auteur de l'article)

      Je vois surtout la taille du verre dans les mains de Camille. Avec un plus grand verre, elle a plus de difficulté à boire et s’en met partout…

      Répondre

Un commentaire étoilé :

%d blogueurs aiment cette page :